Moyens matériels

Généralités

Le matériel de l'entreprise est entretenu et en bon état, ce qui contribue au bon déroulement des travaux puisqu'il est soigné par chaque conducteur. Ces derniers possèdent chacun leur machines attitré pour leur permettre de mieux les maitriser, de mieux les entretenir et de faire un travail plus précis et juste. 

Aussi, ils sont majoritairement équipé d'un véhicule de liaison pour se rendre sur les chantiers avec le matériel nécéssaire. 

Moyens matériels

Quelles sont nos machines ?

Notre parcs matériel est assez varié, cela nous permet d'être polyvalent et de pouvoir réaliser n'importe quel type de chantier.

De la démolition à l'enrobé en passant par le terrassement, nous sommes équipé pour vos chantiers. Nous avons des engins de terrassement, de finition, de transport, de compactage, de chargement, des engin polyvalents sur notre parcs matériel. Puisqu'il s'agit de nos engins, ils sont disponible dès que l'on en a besoin, et nous permettent de répondre rapidement à des besoins urgents. Cette disponibilité est l'une de nos force.

De plus, les engins sont régulièrement entretenues et soignée par leur chauffeur. Chaqua conducteur à son propre engin, ce qui lui permet d'être à l'aise, d'en connaître les moindre spécificité et de savoir le manier parfaitement. Ce fonctionnement nous permet aussi de garder de belles machines plus longtemps puisqu'elle ne passent pas de mains en mains.

De plus, nous avons des outils de détéction et de topographie très performants. Grâce à notre aiguille traçante ainsi qu'à notre caméra, nous pouvons détécter et tracer tout type de réseau : éléctrique, TPC, cana PVC, tuyau béton, Pehd... Ces appareils nous permettent d'être indépendant et de pouvoir, dès que l'on en a besoin, détécter un réseau à éviter ou à rejoindre, determiner sa profondeur et son fil d'eau.

 

Pelle JCB 180